Montres connectées Homme

 
C'est par ici que ça se passe

Montres connectées FEMME

 
C'est par ici que ça se passe

Montres connectées ENFANT

 
C'est par ici que ça se passe
Promo !
Promo !
Promo !

Améliorez votre condition physique globale grâce aux montres sportives Fitness Trackers !

Un suivi du sommeil est disponible, cardiofréquencemètre intégré, le nombre de pas ainsi que les calories perdues sont également comptabilisés.

Les Traqueur d'activités Fit Track sont une révolution et apportent une valeur considérable à leurs détenteurs.

Des montres faites exclusivement pour les sportifs ?

Pas du tout ! Les montres sport ont été pensés pour encourager tout le monde à faire de l'activité physique, les plus jeunes comme les seniors

Mais pas que ! Les parents peuvent garder un œil sur leur enfants. Grâce au tracker GPS intégré, vous saurez où se trouve vos petits moussaillons en temps réel !

Nos montres connectees sont compatibles avec Android et/ou iOS(iPhone)

montres connectées OU COACH sportif électronique ?

En réalité ça peut signifier la même chose de nos jours vue les options révolutionnaire que l'on retrouve dans les montres intelligentes et leur faculté à fournir un coaching sportif complet.

En plus d'être des Tracker d'activités, nos montres connectées également appelés smart Watch vous fourniront en temps-réel vos notifications d'appels, vous pourrez aussi lire vos sms, mms sans devoir vous approcher de votre téléphone

La montre connectée, parfait pour les entraînements cardio mais pas que..

Pour un suivi de la fréquence cardiaque, le cardio fréquencemètre du bracelet cardio poignet est super efficace. Multisport, la montre rythme cardiaque aussi nommé smartwatch est aussi précise pour le triathlon que pour la natation, car oui elle est waterproof ou étanche en français.

Le coureur l'adore également pour ses différents capteur de fréquence comme l'accéléromètre. En plus de son étanchéité remarquable pour les nageurs ceux-ci ainsi que les coureurs peuvent connaitre la vitesse de leur mouvements ainsi que leurs direction. La montre running est donc un objet connecté parfait pour se préparer aux tournois de marathon.

Aussi utilisé pour le cyclisme et pour toute autre pratique sportive. Une bonne alternative aux capteurs mis sur les guidons des VTT. Les athlètes de haut-niveaux en ont tous une !

On l'appel aussi la montre cardio GPS, en plus du suivi des battements du cœur, a une boussole intégrée ou d'une puce GPS dans certains modèles. Celle-ci vous montre le parcours déjà fait ou programmé, vous permet mêmement de connaitre votre position exacte. les golfeurs adorent la montre de golf pour avoir leur géolocalisation exacte sur le parcours, ils l'appelent la montre GPS Golf mais en realité ce sont les mêmes 

Egalement muni d'un chronomètre, la montre sportive est complète et convient donc à toute pratique sportive.

Le podomètre est un capteur qui calcul de nombre de pas et la distance parcourue. C'est grâce à ce moniteur que la montre calcul le nombre de calories dépensées. Une fonction Basique que l'on le retrouve aussi dans tous les bracelets connectés Fitbit.

Le podomètre est parfait pour perdre du poids afin de se motiver à faire les 10 000 pas journaliers conseillés et ainsi garder une taille de guêpe.

Certains modèles sont également muni d'un altimètre barométrique, comme son nom l'indique il permet de connaitre son altitude exacte, utilisé surtout en alpinisme ou pour le ski. Ceux-ci l'appellent la montre altimètre ou la montre trail

Une extension du téléphone portable moderne

Lors de la synchronisation de sa montre connectée sportive  avec son smartphone, on peut alors relevé toutes les données stockés dans la mémoire et ainsi programmer des séquences adaptés à sa personne. 

Certains croient qu'elle montre uniquement les données de santé ou qu'elle est faites uniquement pour l'activité sportive mais c'est faux.

Elle permet de recevoir des notifications d'appels entrants, de message, de ses réseaux sociaux comme WhatsApp, Facebook, Instagram,...

Montre tactile avec cadran Oled, certains modèles permettent de prendre des prendre des photos.

 

 

Comparatif entre la montre connecte et la ceinture cardio 

Le seul point ou la ceinture thoracique prend le dessus c'est sur le capteur de fréquence cardiaque, les montres de sport ont tendance à se détacher de la peau surtout les plus grosses à cause de leur poids et pour que le moniteur cardio soit parfaitement efficace, il faut qu'il soit constamment collé à la peau, durant la course à pied par exemple.

Egalement lors de séance fractionné. 30 secondes ultra poussé puis 1 à 2 minutes de repos et ainsi de suite.. Les bracelet-montre a du mal à suivre le dénivellement des battements du cœur mais sinon ça va. La ceinture cardio Bluetooth ou ceinture pectorale montre son efficacité en donnant la cadence du pouls instantanée.

Ce moniteur de santé permet de ne pas perdre de temps à regarder sa montre, En revanche, elle n'a pas de chronographe et presque aucune autre fonctionnalité. Pas aussi intelligente que la montre intelligente 😉