INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES RETOURS DE PRODUIT
Puis-je renvoyer un produit qui ne me convient pas ?
Nous vous conseillons vivement de lire attentivement nos conditions générales de ventes ainsi que la page du produit souhaité avant de passer à l’achat.
Tout y est inscrit avec le plus de précision possible, si quelques informations souhaitées manquent, veuillez nous contacter par mail, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Effectivement, nos conditions de retour sont très strictes, ceci afin d’éviter que les abus que nous avons subi dans le passé ne se réitèrent.
Nous ne remboursons ni ne reprenons un produit sorti de sa boîte d’emballage seulement parce qu’il ne convient pas ou n’est pas au goût de la personne étant donné que toutes les informations sont détaillées dans nos pages produits et que ceux-ci ne sont pas construits en France mais à l’étranger.
Le retour est donc compliqué et onéreux, généralement, si le problème est d’ordre technique , nous vous demanderons une vidéo ainsi qu’une ou 2 photos pour comprendre au mieux la situation.
Il se peut que nous vous renvoyons un nouveau produit ou que nous vous remboursions sans besoin de retour de votre part. ( Attention :ceci n’est pas systématique, nos professionnels étudient chaque cas attentivement)
Nous laissons 12h à nos clients pour annuler une commande, au delà de cela, celle-ci aura été transmise à notre service d’expédition, nous ne serons donc plus tenus de rembourser.
En France, le client a droit à 2 semaines pour renvoyer un produit, sachez très chère client(e) que nous ne sommes pas une société française physique ou digitale, mais une société e-commerçante Irlandaise vendant dans le monde entier établi dans un server francophone d’où le > .FR < .
Comme stipulé, nos objets high-tech sont construits à l’étranger et nous ne sommes pas soumis aux lois française d’importation et d’exportation si ce n’est pour les livraisons en gros via la TVA française.
Nous sommes soumis aux lois Irlandaises et internationales, nous payons la TVA iOSS internationale sans demander aucune contrepartie à nos clients.
Bonne nouvelle pour nos clients : Nous sommes également exonérés de TVA dans notre pays d’établissement jusqu’à un certain seuil de chiffre d’affaire n’ayant pas encore été atteint. Voilà pourquoi nous nous permettons de vendre sans prélever la TVA à nos clients. (POUR LE MOMENT)
Nous insistons une fois de plus sur le fait qu’il est préférable de lire nos conditions générales de ventes avant de passer à l’achat en cliquant juste ici
Tout ce que vous devez savoir y est stipulé.
Sachez toutefois que nous sommes une société d’étique, que la confiance et l’équité sont des préceptes très important pour nous alors nous agissons du mieux possible afin de fidéliser nos clients. Même si les bénéfices sont importants pour que nous continuons de perdurer, la satisfaction de nos clients occupe également une grande place dans nos esprits.
Nous pouvons nous venter que plus de 90% de nos clients sortent satisfait d’un achat dans notre boutique et nous recommande ( ce qui est très rare dans la revente des montres connectées).
Nous offrons régulièrement des codes promo et des petits cadeaux à nos clients afin de prouver que nous tenons à eux.
Pour finir, nous vous souhaitons la Bienvenue dans la famille Fitness Trackers.