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Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre entière disposition !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (quelques heures au maximum).

contact@fitness-trackers.fr

Voici les questions que vous nous posez souvent :

Livraison & Commande

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 3 jours ouvrés. Il faut ensuite compter entre 10 à 22 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre domicile. Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu’à 6 jours avant expédition. Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.

Étant donné que nous possédons différents lieux de stockage et travaillons avec différents producteurs, vous recevrez peut-être vos produits dans différents paquets. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tout en même temps.

Nos délais moyens de livraison sont de 10 à 22 jours ouvrés. Il est possible que certains colis prennent un peu plus de temps que cela.

Toutefois, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis au bout de 35 jours ouvrés après commande, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l’objet quand vous le recevrez.

Contactez-nous à contact@fitness-trackers.fr pour nous signaler un article non reçu.

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures.

Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification à contact@fitness-trackers.fr

Au-delà de ce temps vos objets auront déjà été expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.

Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé.

Dans ce cas ou dans le cas d’un défaut de conception, contactez-nous à contact@fitness-trackers.fr avec les détails suivants : 

  1. Votre numéro de commande
  1. La description du problème (article erroné / défectueux, …)
  1. Une photo ou une vidéo

Nous ferons en sorte que vous soyez satisfait(e) de votre achat, que vous gardez confiance en notre établissement sans qu’aucun partie ne soit lésé en définitive. 🌹

Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web: Visa, American Express, MasterCard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.

Nous vous conseillons vivement de lire attentivement nos conditions générales de ventes ainsi que la page du produit souhaité avant de passer à l’achat. 

Effectivement, nos conditions de retour sont très strictes, ceci afin d’éviter tout abus.

Nous ne remboursons ni ne reprenons un produit sorti de sa boîte d’emballage car il ne convient pas ou parce qu’il n’a pas la taille adéquate étant donné que toutes les informations sont détaillées dans nos pages produits et que ceux-ci ne sont pas construits en France mais à l’étranger.

Nous laissons 12h pour annuler une commande au delà de cela, celle-ci aura été transmise à notre service d’envoi et nous serons plus tenus de rembourser.

En France, le client a droit à 2 semaines pour renvoyer un produit, sachez que nous ne sommes pas une société française mais Irlandaise e-commerçante vendant dans le monde entier, nos objets high-tech sont construits à l’étranger, nous ne sommes donc pas soumis aux lois française d’importation et d’exportation mais aux lois internationales, de ce fait, nous vous conseillons vivement de lire nos conditions générales de ventes.

Toutes nos règles de vente y sont stipulés. 

Cordialement, l’équipe Fitness Trackers

 

 INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES RETOURS DE PRODUIT 

 

Puis-je renvoyer un produit qui ne me convient pas ?

 

Nous vous conseillons vivement de lire attentivement nos conditions générales de ventes ainsi que la page du produit souhaité avant de passer à l’achat. 

Tout y est inscrit avec le plus de précision possible, si quelques informations souhaitées manquent, veuillez nous contacter par mail, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Effectivement, nos conditions de retour sont très strictes, ceci afin d’éviter que les abus que nous avons subi dans le passé ne se réitèrent.

Nous ne remboursons ni ne reprenons un produit sorti de sa boîte d’emballage seulement parce qu’il ne convient pas ou n’est pas au goût de la personne étant donné que toutes les informations sont détaillées dans nos pages produits et que ceux-ci ne sont pas construits en France mais à l’étranger. 

Le retour est donc compliqué et onéreux, généralement, si le problème est d’ordre technique , nous vous demanderons une vidéo ainsi qu’une ou 2 photos pour comprendre au mieux la situation.

Il se peut que nous vous renvoyons un nouveau produit ou que nous vous remboursions sans besoin de retour de votre part. ( Attention :ceci n’est pas systématique, nos professionnels étudient chaque cas attentivement)

Nous laissons 12h à nos clients pour annuler une commande, au delà de cela, celle-ci aura été transmise à notre service d’expédition, nous ne serons donc plus tenus de rembourser.

En France, le client a droit à 2 semaines pour renvoyer un produit, sachez très chère client(e) que nous ne sommes pas une société française physique ou digitale, mais une société e-commerçante Irlandaise vendant dans le monde entier établi dans un server francophone d’où le > .FR < .

Comme stipulé, nos objets high-tech sont construits à l’étranger et nous ne sommes pas soumis aux lois française d’importation et d’exportation si ce n’est pour les livraisons en gros via la TVA française.

Nous sommes soumis aux lois Irlandaises et internationales, nous payons la TVA iOSS internationale sans demander aucune contrepartie à nos clients.

Bonne nouvelle pour nos clients : Nous sommes également exonérés de TVA dans notre pays d’établissement jusqu’à un certain seuil de chiffre d’affaire n’ayant pas encore été atteint. Voilà pourquoi nous nous permettons de vendre sans prélever la TVA à nos clients. (POUR LE MOMENT)

 

Nous insistons une fois de plus sur le fait qu’il est préférable de lire nos conditions générales de ventes avant de passer à l’achat en cliquant juste ici 

Tout ce que vous devez savoir y est stipulé. 

Sachez toutefois que nous sommes une société d’étique, que la confiance et l’équité sont des préceptes très important pour nous alors nous agissons du mieux possible afin de fidéliser nos clients. Même si les bénéfices sont importants pour que nous continuons de perdurer, la satisfaction de nos clients occupe également une grande place dans nos esprits.

Nous pouvons nous venter que plus de 90% de nos clients sortent satisfait d’un achat dans notre boutique et nous recommande ( ce qui est très rare dans la revente des montres connectées). 

Nous offrons régulièrement des codes promo et des petits cadeaux à nos clients afin de prouver que nous tenons à eux.

Pour finir, nous vous souhaitons la Bienvenue dans la famille Fitness Trackers.